Le service technique et après-vente

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Service technique
Votre parc machines d’emballage vous fait gagner en confort ou en productivité mais il nécessite, installation, formation, maintenance ou renouvellement.
Siremballage a sélectionné avec attention des marques pour la distribution de machines parce qu’elles sont réputées pour leur robustesse et parce que les pièces de rechanges sont disponibles en permanence.
Notre SAV intégré a été formé par les fabricants sur les modèles que nous distribuons  et est donc à même de résoudre rapidement les éventuels dysfonctionnements. Selon la position géographique du lieu d’opération, il se peut que nous fassions intervenir le SAV du fabricant mais vous n’avez pas à vous en soucier, nous supervisons ces interventions.

Les machines vendues disposent de garanties constructeurs mais au-delà, pour plus de tranquillité, nous pouvons vous proposer des contrats de maintenance.
Certaines machines sont éligibles à la location et d'autres à la location/achat pour plus de souplesse dans votre trésorerie.

Service Après-Vente intégré

Siremballage assure l’assistance technique des multiples machines, qu’elles soient mises à disposition (sous réserve d’utilisation de consommables) ou vendues.
Fort de notre expérience, nous vous proposons :
  • un devis gratuit et détaillé du système le plus adapté à vos besoins,
  • une période d’essai de la machine (machine de calage) ou d’une machine similaire (cercleuse, banderoleuse… suivant disponibilités),
  • une formation sur site du personnel devant utiliser la machine,
  • un S.A.V.

Contrat de maintenance

Ce contrat vous est proposé sur le matériel vendu. Il consiste à planifier un ou plusieurs passages préventifs d’un de nos techniciens.

Ces visites permettent de :
  1. nettoyer les machines,
  2. anticiper quelques pannes,
  3. faire des contrôles de fonctionnement,
  4. de former de nouveaux opérateurs…

Formation

Une formation du personnel utilisateur est dispensée lors d’un essai machine, de son installation et même ultérieurement afin de vous garantir une utilisation optimale et de ce fait une limitation du nombre de pannes.






Service Après-Vente

Pour toute demande d’intervention, notre S.A.V. jugera s’il y a lieu de procéder à un échange (cas des machines mises à disposition), de reprendre
la machine pour la renvoyer au fabricant ou si le passage d’un technicien est nécessaire pour évaluer ou résoudre une panne. Dans la majorité des deux derniers cas, ces actions seront suivies d’un devis pour réparation, en attente de votre accord, sauf si cela rentre dans le cadre de la garantie constructeur.


Priorité d'intervention - Tarif privilégié

Les clients ayant souscrits un contrat de maintenance seront prioritaires dans le planning d’intervention en cas de panne.
 Ces clients bénéficieront d’un tarif privilégié sur les interventions de dépannage (pièces et MO).