Retour et échange

RETOUR
Vous bénéficiez de 30 jours à compter de la date de réception de la marchandise pour nous signifier que vous avez changé d’avis (uniquement sur les produits en stock).
Vous pourrez, après accord préalable, nous renvoyer en port payé, dans l’emballage d’origine, la marchandise. Un avoir vous sera établi après constat que le produit n’est pas altéré et revendable en l’état. Vous pouvez également nous demander de reprendre la marchandise. En Ile de France, un forfait de 30€ HT pour transport, contrôle et remise en stock, viendra en déduction de l’avoir sur la marchandise. Pour le reste de la France métropolitaine, nous vous adresserons préalablement une estimation du coût de transport pour acceptation.
ECHANGE
Si vous vous êtes trompés lors de la passation de la commande, nous pouvons, toujours après un délai de déclaration maximum de 30 jours, procéder à un échange de marchandise. En Ile de France, l’échange s’opèrera via notre propre flotte de véhicules dans le flux de nos livraisons, moyennant des frais de 30 € HT (déduits de l’avoir sur la marchandise). Pour le reste de la France métropolitaine, les coûts de transport Aller et Retour de l’échange seront à supporter par le client. Bien évidemment, si l’erreur est du fait de Siremballage ou si nous avons livré un produit abimé**, nous nous chargerons de la reprise ou de l’échange à nos frais.
Si la réclamation intervient au-delà des 30 jours, la marchandise ne pourra être reprise ou échangée.
** Pour les produits abimés, le délai de contestation est de 48h.