La livraison rapide et gratuite*

Siremballage dispose de sa propre flotte de véhicules plus de 30 camions (dont 17 semi-remorques) pour assurer ses livraisons sur la région parisienne élargie et la Normandie sous 24h.
Cela nous permet d'avoir une forte réactivité et une grande souplesse de livraison.

Pour les autres régions de France métropolitaine, des départs quotidiens vous assurent la livraison rapide de produits standards tenus en stocks en grosse quantité (20 000 m2) en 48/72h.
Si vous avez besoin d’une livraison express, appelez nous au 01.34.46.98.00, nous vous indiquerons l’incidence tarifaire et organiserons celle-ci.
Nous assurons la livraison multisite, en tenant compte des contraintes spécifiques de chacun d’entre eux.

*Montant Franco
Pour les clients Web (paiement par carte bancaire), le franco est fixe à 300€ HT de commande pour toute la France métropolitaine (hors Corse et autres Iles françaises).

Sauf spécifications, pour les clients en compte (paiement à échéance), les prix s’entendent Franco de port pour toute commande supérieure, à 200 € HT à livrer sur la région parisienne ou 300 € HT pour quelques départements limitrophes. Pour toutes les autres destinations notre service commercial étudiera avec l’Acheteur les coûts liés au transport.

Lorsque la commande n’atteint pas le Franco approprié une participation au transport forfaitaire de 30€ HT est demandée.


Extrait des CGV : Transport de marchandises
Les délais de livraison mentionnés sont des délais à titre indicatif et ne sont pas de rigueur. D’autre part, des retards de paiement peuvent conduire au blocage d’un compte client, le délai de livraison ne commençant alors qu’auprès paiement des factures en souffrance. En cas de retard dans la livraison, le client ne pourra en aucun cas réclamer des dommages intérêts ou indemnités quels qu’ils soient, ni refuser la marchandise.
En aucun cas nous ne pourrons être tenus pour responsables des retards provenant du fait d’autres entreprises (fabricants, transporteurs) ou consécutifs à des grèves ou des « lock out » survenus dans notre société. Le délai de livraison sera considéré comme respecté si le Vendeur a expédié la marchandise le dernier jour du délai convenu.
En cas de modification ultérieure de la commande, le vendeur ne sera plus tenu au délai de livraison accordé et confirmé avant la modification. Au cas où la marchandise ne serait pas livrée dans les délais fixés, l’Acheteur devra consentir au Vendeur, par lettre recommandée, un délai supplémentaire de 14 jours avant d’annuler la commande. La commande ne sera considérée comme annulée qu’après l’expiration de ce délai.
Notre société se réserve la possibilité d’effectuer des livraisons partielles avec facturation correspondante ; dans ce cas, l’acheteur ne pourra, en aucun cas, se prévaloir de l’attente du solde de sa commande pour différer le paiement correspondant.
Le destinataire qui réceptionne les marchandises transportées, doit vérifier que le contrat de transport a été correctement exécuté et, dans la négative, il doit :
• Etablir de façon certaine la nature et l’importance du dommage au moment de la livraison.
• Notifier à SIREMBALLAGE (si livraison par chauffeur maison) ou au transporteur, au plus tard dans les trois jours suivant la réception des objets transportés, la protestation motivée par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandée exigée à peine
de forclusion par l’article 102 du Code du Commerce.