L'expertise
Depuis 1978, Siremballage couvre les besoins en consommables d’emballage de plusieurs milliers d’entreprises. Notre expertise nous la devons à trois facteurs : notre personnel, l’ancienneté de l’entreprise et la diversité de nos clients.
Le personnel :
Bien qu’ayant atteint une taille conséquente, la société garde un esprit familial. Il y fait bon travailler et nous connaissons donc un turnover très faible. Ceci favorise l’entretien de relations sur le long terme avec nos clients mais aussi l’accumulation de connaissances et de compétences aux contacts des fournisseurs et face à l’étude de dossiers clients divers.
Se positionnant sur l’Emballage au sens large, nos équipes commerciales itinérantes et sédentaires travaillent avec des entreprises de toutes tailles et dans des domaines d’activités variés. De ce fait des problématiques de toute nature sont portées à notre connaissance quotidiennement et leur solutionnement enrichi notre personnel.
L’important reste pour nous la phase d’écoute car nul ne peut répondre avec efficience aux attentes d’un client s’il n’a pas saisi ses problématiques et ses contraintes.
Au sein de l’entreprise, nous disposons aussi d’experts produits ou de collaborateurs spécialisés sur une activité comme les membres de la conception (CAO) ou du SAV. Nous saurons donc trouver l’Expert qu’il vous faut !
L’ancienneté :
En route vers notre demi-siècle d’existence, nous connaissons les problématiques des artisans comme celles des géants de la logistique et du e-commerce. La société utilise les moyens technologiques modernes dans la gestion de ses clients mais reste très souple pour que les dossiers clients régis soient personnalisés en fonction des contraintes de ces derniers.
La diversité de nos clients :
L’entreprise a évolué avec ses clients en s’adaptant au monde en mouvement autour de nous. Nos plus gros marchés, historiquement dans l’automobile, l’imprimerie ou l’injection plastique ont laissé la place à de nouveaux acteurs de la logistique de détail, de l’aéronautique ou du e-commerce. Notre demande clients va donc de basiques caisses américaines ou bobines de film étirable à des caisses en composite pour emballer des morceaux de missiles ou d’avions. La longévité de la relation que nous entretenons avec nos clients nous permet de proposer des solutions qui vont s’adapter avec la taille de l’entreprise au fur et à mesure de sa croissance.
Alors si vous avez une problématique n’hésitez surtout pas à questionner nos experts !
Le personnel :
Bien qu’ayant atteint une taille conséquente, la société garde un esprit familial. Il y fait bon travailler et nous connaissons donc un turnover très faible. Ceci favorise l’entretien de relations sur le long terme avec nos clients mais aussi l’accumulation de connaissances et de compétences aux contacts des fournisseurs et face à l’étude de dossiers clients divers.
Se positionnant sur l’Emballage au sens large, nos équipes commerciales itinérantes et sédentaires travaillent avec des entreprises de toutes tailles et dans des domaines d’activités variés. De ce fait des problématiques de toute nature sont portées à notre connaissance quotidiennement et leur solutionnement enrichi notre personnel.
L’important reste pour nous la phase d’écoute car nul ne peut répondre avec efficience aux attentes d’un client s’il n’a pas saisi ses problématiques et ses contraintes.
Au sein de l’entreprise, nous disposons aussi d’experts produits ou de collaborateurs spécialisés sur une activité comme les membres de la conception (CAO) ou du SAV. Nous saurons donc trouver l’Expert qu’il vous faut !
L’ancienneté :
En route vers notre demi-siècle d’existence, nous connaissons les problématiques des artisans comme celles des géants de la logistique et du e-commerce. La société utilise les moyens technologiques modernes dans la gestion de ses clients mais reste très souple pour que les dossiers clients régis soient personnalisés en fonction des contraintes de ces derniers.
La diversité de nos clients :
L’entreprise a évolué avec ses clients en s’adaptant au monde en mouvement autour de nous. Nos plus gros marchés, historiquement dans l’automobile, l’imprimerie ou l’injection plastique ont laissé la place à de nouveaux acteurs de la logistique de détail, de l’aéronautique ou du e-commerce. Notre demande clients va donc de basiques caisses américaines ou bobines de film étirable à des caisses en composite pour emballer des morceaux de missiles ou d’avions. La longévité de la relation que nous entretenons avec nos clients nous permet de proposer des solutions qui vont s’adapter avec la taille de l’entreprise au fur et à mesure de sa croissance.
Alors si vous avez une problématique n’hésitez surtout pas à questionner nos experts !